vendredi 19 février 2016

About me spécial jeux vidéos !!!

Lisa Garland
1/ Mon premier jeu à avoir joué, ce fut Sonic (c'était sur la Sega et je ne sais plus quelle console)
2/ Je n'aime pas les FPS (tu vois Call of ? ben voilà tu sais) car ils me foutent la migraine et je ne suis pas du tout à l'aise face à ce style de jeu (il peut avoir des exceptions).
3/ Mon jeu préféré est Final Fantasy IX et je le considère comme étant le meilleur de la saga (rien à foutre !)
4/ Le Tomb Raider que j'ai joué le plus est le 2 (avec ou sans cheat codes).
5/ D'ailleurs, j'ai une préférence pour la Lara Coft pixelisée o_o'...
6/ Le premier RPG que j'ai testé est Final Fantasy VIII et Jade Cocoon sortis sur PS1.
7/ Je suis plutôt pro Sony (Playstation) que Xbox ou Nintendo...
8/ mais j'ai pourtant ma propre New 3DS (DBZ edition azy ta vuuu !) et aime faire du Streetpass avec !
9/ J'emmerde ceux qui disent que jouer sur PC c'est mieux !
10/ J'estime que Kuja mérite autant de popularité que Sephiroth en tant que méchant de jeux vidéos.
11/ Le premier jeu de PS1 que j'ai testé fut Tekken 3, depuis je kiffe les jeux de bastons !
12/ Pour moi, c'est Soul Blade avant Soul Calibur (c'est la même licence)
13/ Et Siegfried est badass même si il est devenu Nightmare.
14/ Je n'ai jamais prêté mon attention sur les Dead or Alive... Les minettes avec des gros lolos et en petite tenues ne m'intéressent pas (et je ne suis pas hétéro !). Elles n'ont pas le charisme de Nina Williams !
15/ Mon jeu d'action préféré est Syphon Filter.
16/ J'ai une Super Nintendo, mais je n'ai aucun jeu Mario ou Zelda... mais j'ai passé des heures sur Donkey Kong country 2, Battletoads, Killer Instinc et Super Bomberman 2.
17/ Quand j'étais toute petite, j'avais un peur de jouer à Metal Gear Solid XD
18/ Je suis ultra nulle à League of Legend...
19/ ... D'ailleurs je crois que les MMORPG soit pas trop mon rayon... mais j'y jouerais peut-être un de ces quatre. Faut savoir trouver le bon jeu qui me conviendra...
20/ Je ne suis PAS DU TOUT fan de l'univers Mario. Ça m'ennuie (sauf les Kart).
21/ J'adooooore les jeux de courses ! (Ridge Racer rpz !)
22/ J'ai enfin... mon frère, possède beaucoup de cd de démos sur PS1 et ça vaut largement les téléchargements qu'on fait depuis notre compte PSN.
23/ Je trouve que les DLC sont trop relous parfois. On doit repayer 20€ de plus alors qu'on a acheté un jeu qui coûtait déjà 70€... (anything for money...)
24/ Je n'ai fini aucun Kingdom Hearts (sauf KH Dream drop distance) XD.
25/ Je n'ai pas encore joué à Final Fantasy XIII, XIII-2 et Lightning returns
26/ J'estime que Djidane vaut largement Clad dans les FF u_u" !
27/ Je préfère jouer seule car je ne supporte pas qu'on me gueule dessus sous-prétexte que je joue mal ou que j'ai aucun skill. Merde j'm'en tape de pas savoir jouer comme Kayane u_u" (J'adore Kayane d'ailleurs).
28/ J'ai horreur de la Wii... D'ailleurs ils ont rien inventé... Y a eu l'Eye Toy avant par exemple na !
29/ Little Big Planet est un jeu bien... mais qui me saoule !
30/ Je surkiffe Spyro et Crash Bandicoot.
31/ Oui oui je suis très Sony :D.
32/ J'ai qu'un trophée de platine sur mon profil PSN (merci Game of Thrones !).
33/ Marcus a fait toute mon enfance avec son émission Level One sur Game One et le rencontrer (deux fois même ! Il m'a même reconnue ;D) a été un véritable plaisir.

Voili voilà ! Je pense que la liste est plus longue mais, j'ai mi quand même l'essentiel =)
Enregistrer un commentaire